Tout est il vraiment écrit?

Imaginez une longue, très longue nationale ( votre vie). Elle est droite et toute tracée. Puis ponctuellement, se trouvent sur cette nationale , des sens giratoires avec plusiers directions, plusieurs possibilités; ce sont vos choix, vos décisions. Et chacune de ces décisions vous emmènera sur une autre nationale, elle aussi toute tracée…jusqu’au prochain croisement.Vous seul avez la possibilité de choisir  d’aller tout droit, à gauche ou à droite, ou de faire demi-tour. C’est ce qu’on appelle le Libre Arbitre.

La trame de votre vie ( celle sur laquelle nous surfons en tant que médium lors d’une consultation) n’est en fait qu’une multitude de possibles. Et pendant une consultation, nous ne faisons qu’entrouvrir la porte de ces possibles pour vous permettre de prendre des décisions, de faire vos propres choix.

Parfois cela permet des prises de conscience.Il y a quelques années,

une de mes amies est allée voir une voyante pour faire le point sur son couple. En pleine séparation, son esprit était complètement englué.D’autant plus qu’un autre homme était entré dans sa vie. La consultation révéla qu’elle resterait avec son mari et que ce nouvel amour n’était qu’une passade. Ce fut un choc pour mon amie, qui comprit subitement que ça ne correspondait pas du tout à ses envies. Elle en fit part à la voyante qui, vexée, lui répondit que dans 6 mois elle reviendrait en lui disant que les cartes avaient eu raison. Près de 3 ans après, cette amie est divorcée et en pleins projets d’avenir avec le nouvel homme de sa vie.

Que s’est il passé? la voyante s’est elle trompée?Je ne le pense pas.La situation tellement flou de l’époque laissait entrevoir une possibilité dans la trame de mon amie, qui s’est ainsi rendue compte de ce qu’elle désirait réellement; cette possibilité ne lui convenait pas et la consultation a rendu la situation beaucoup plus claire à ses yeux; Mon amie a pu ainsi agir en fonction, pour atteindre ses objectifs.La voyante n’aurait pas du se vexer car la consultation l’a réellement aidée.

Mais alors, tout est il vraiment écrit? Bien sûr que oui…mais en fonction de nos choix.

Certaines grandes lignes de nos vies sont prédeterminées à notre venue au monde. L’astrologie et la numérologie sont deux sciences qui, en étudiant l’une les astres, l’autre les chiffres de notre naissance, peuvent avoir un aperçu de ces grandes lignes, ces tendances qui jalonnent notre parcours. Comment? Grâce aux empreintes vibratoires des astres et des chiffres qui marquent tout individu dès sa naissance et jusqu’à sa mort.

Pourtant ces empreintes ne sont pas immuables. Encore un fois , je le répète, ce ne sont que des tendances et il ne tient qu’à nous de les confirmer ou de les inverser.

Bien sûr, il existera toujours des consultations extraordinaires qui prédiront des années à l’avance certains aspects détaillées de nos vies. Cela peut très bien s’expliquer de deux manières différentes:

◊ Soit le ou la consultant(e) n’a pas changé sa ligne de vie  au point de modifier la trame. Ses choix ne l’ont pas écartés de cette ligne directrice.

◊ Soit nous sommes en face d’évènements karmiques. Les évènements karmique sont des situations qui ne pourront jamais changer quelques soient les décisions que nous prendrons. Nous venons sur terre avec comme bagage des étapes à passer et des choses à comprendre; et pour atteindre cette compréhension, nous devons traverser certaines expèriences. C’est ce qu’on appelle le Karma. Les rencontres, les maladies, les accidents, les naissances ou les relations familiales (entre autres…) peuvent être liés au Karma. Certaines sont modifiables ( les rencontres par ex.) , d’autres sont immuables.

Nous voyons donc que ce qui est réellement écrit, c’est une infinité de possible. C’est ce qui rend la vie si intéressante, vivante et riche; et parfois, je le concède, compliquée et douloureuse.

Et la voyance est là, dans ces moments difficiles ( ou moins difficiles) pour vous aider à y voir plus clair, peut être vous aiguiller, vous guider. Parfois, vous rassurer. Mais la voyance , ne doit JAMAIS être  là pour vous dicter votre chemin.

Même la consultation la plus noire peut se  détourner, s’alléger. Quelle chance d’avoir cet outil à disposition!!

Finalement, la clef de tout ceci reste et restera à jamais votre meilleur ami : VOTRE LIBRE ARBITRE.

Ne l’oubliez pas lors de votre prochaine consultation….

Affectueusement

Myriam

 

 

n’hésitez pas à donner votre opinion sur cet article…

 

 

Publié dans : Non classé |le 14 août, 2010 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Copains Camping Ceinturon H... |
Cession et acquisition de s... |
société & management |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | office central des formalit...
| ENSEIGNEMENT DES TAPAHALIE
| Le féminisme pour les nul-le-s